Emploi France: recherche de collaborateurs 2025/26
Chargés de mission H/F
Les postes en quelques mots :
Frontiers France est en pleine croissance ! Pour accompagner ce développement, nous créons deux postes de Chargé·e·s de mission au sein de notre base d’envoi. Participez activement à la formation, à l’envoi et au suivi de personnes engagées auprès des peuples non-atteints. Accompagnez-les dans leur service pour Dieu et soutenez-les tout au long de leur parcours.
Vous souhaitez mettre vos compétences au service d’une organisation internationale en plein essor ? Vous avez soif d’apprendre, de progresser et de vous investir dans un projet porteur de sens ?
Relevez le défi et contribuez à l’extension du Royaume là où l’Évangile n’a pas encore été annoncé !
Nos besoins, selon vos compétences :
Profil Administratif
• Développer et renforcer le secteur administratif
• Appuyer et améliorer les processus actuels, s’assurer du respect de la législation
• Organiser et gérer les évènements du bureau d’envoi
• Gérer le bureau d’envoi situé à Grenoble et en effectuer l’accueil
Profil Communication
• Développer la communication interne du bureau d’envoi, dynamiser l’équipe et gérer les bénévoles
• Contribuer à la communication externe (représentation lors d’événements, création d’une e-newsletter, développer la communication sur les réseaux sociaux, etc.)
Profil Développement
• Assurer la maîtrise des processus de gestion de crise (processus, traduction, suivi)
• Être force de proposition dans le développement de l’association
• Visiter les projets sur le terrain pour en effectuer le suivi et soutenir les ouvriers sur place
Profil recherché :
- Vision : Membre d’une église locale, vous désirez servir Dieu en soutenant la vision pionnière de Frontiers. Vous avez une sensibilité pour le travail pionnier et le monde musulman.
- Expérience : Expérience professionnelle de 2 ans minimum, de préférence avec une expérience en gestion administrative ou gestion de projet. Une expérience de terrain (collaborateur à l'étranger et/ou travail parmi des populations musulmanes) serait un plus.
- Compétences exigées :
- Organisation et rigueur
- Capacité à apprendre, proactivité, prise d’initiative
- Bon relationnel et capacité à travailler avec différents corps professionnels et différentes cultures
- Informatique : maîtrise des bases en informatique bureautique (pack Office)
- Compétences complémentaires :
- Capacité à développer des process
- Leadership de service : capacité à diriger et faire des propositions, à travailler en équipe, dans un esprit de service
- Langues : maîtrise écrite et orale du français et de l’anglais
- Diplôme souhaité : un diplôme en gestion de projet, administratif, ressources humaines, finance ou autre serait un plus.
Disponibilité
- Contrat à Durée déterminé d’une année avec une évolution en CDI après une année
- Temps complet (ou partiel à la demande)
- Poste basé à Grenoble avec possibilités de télétravail
- Disponibilité pour faire des voyages ponctuels en France et à l’étranger
