JE ME SUIS FAIT UN POINT D'HONNEUR DE NE PROCLAMER LA BONNE NOUVELLE QUE LÀ OÙ LE NOM DU CHRIST N'ÉTAIT PAS ENCORE CONNU.

Romains 15:20

Prière

Le but ultime de toute la création est l’adoration de Dieu. Il s’agit d'honorer Celui qui a créé ce monde et toute forme de vie. Dieu est aussi celui qui offre à tout être humain le pardon en Jésus-Christ afin que quiconque croit en lui ait la vie éternelle (Jn. 11:25).

La prière qui atteint les extrémités de la terre

L'ordre que Dieu a donné à son peuple est qu’il soit une «maison de prière pour les nations». La prière franchit les frontières. Elle agit jusqu’ aux extrémités de la terre. La prière atteint les nomades dans le désert, les gens dans les régions montagneuses les plus élevées du monde, elle atteint les méga-cités et les tribus oubliées dans les vallées isolées. La prière est la clé qui ouvre des portes auparavant longtemps fermées. Elle ouvre des chemins par lesquels Dieu peut agir souverainement. La prière change les situations.

La prière est la clé de notre travail

La prière transcende les frontières. Le travail sur place ne se trouve pas dans nos mains, et certainement aucun collaborateur ne peut changer le cœur de ses amis musulmans. Mais Dieu répond à la prière. Il est celui qui, dans son amour, intervient surnaturellement pour tous les peuples. Les nombreuses expériences de nos collaborateurs prouvent que la prière est capable de changer le monde.

Soutenez-nous dans la prière

Peut-être vous demandez-vous comment vous pouvez contribuer personnellement à ce que les musulmans expérimentent l'amour de Dieu. Ne cherchez pas trop loin, parce que la prière est la clé. La prière pour les musulmans et pour nos collaborateurs qui vivent et travaillent parmi eux. Nous vous remercions de votre contribution tellement importante!

Partage avec vos amis:

CONTACT

FRONTIERS SUISSE

Case postale 6013
2500 Bienne 6
+41 32 345 28 45
info(at)frontiers.ch
 

FRONTIERS FRANCE

Boite postale 1543
38025 Grenoble cedex 1
+33 9 72 42 41 41
info(at)frontiers.fr

 

Login