Sarajevo 26 (Arabes du Golfe)
Engagement dans une destination touristique phare pour les touristes arabes en provenance du Golfe Persique.
Des milliers de touristes en provenance de tout le monde musulman passent leurs vacances en été à Sarajevo, la capitale de la Bosnie. La majorité d'entre eux viennent des pays arabes.
Les Arabes d'Oman, du Qatar, de Jordanie, d'Arabie Saoudite, de Bahreïn, du Koweït, etc. se sentent bien en Bosnie. Ils y sont dans une ambiance musulmane habituelle et profitent de l'eau abondante des rivières et des lacs ainsi que de la verdure luxuriante du paysage. De plus, la nourriture halal est disponible à chaque coin de rue. La capitale de la Bosnie, Sarajevo, est la nouvelle « Mecque » de l'Europe.
Faire connaître Jésus aux musulmans
Prenez part à ce projet et apprenez comment partager la bonne nouvelle de l'Évangile avec les musulmans et découvrez le monde islamique oriental de Sarajevo. Nous nous focalisons surtout sur les Arabes, mais aussi sur les Bosniaques et les Turcs.
Nous nous promènerons tous les jours dans la ville et irons à la rencontre de nos amis du Moyen-Orient. Il est facile de trouver des sujets pour avoir une conversation spirituelle avec eux et leur parler de ce Jésus qui a changé nos vies. Pour cela il est important que chaque participant/e ait des connaissances d’anglais suffisantes.
Chaque matin, nous nous réunirons pour le culte, la prière et la formation, afin d’être prêts pour les sorties de l’après-midi et du soir. Dans l’équipe, des personnes expérimentées sont là pour vous guider. Vous apprendrez d’eux comment parler de la foi avec nos amis musulmans.
Jean 4.14 : « Celui qui boira de l'eau que je lui donnerai n'aura plus jamais soif », déclare Jésus. « L'eau que je lui donne deviendra en lui une source qui jaillira sans cesse jusque dans la vie éternelle » .
Informations utiles:
Dates: 25.07 - 02.08.2026
Coûts: CHF 650.-
Délai d'inscription: 14.06.2026
Joignez-vous à nous !
Venez, fais partie de cet engagement et expérimentez une semaine géniale en Bosnie ! Profitez de la nourriture des Balkans, découvrez Sarajevo, vivez la communion avec d'autres chrétiens et soyez témoin de ce que Dieu fait dans le cœur des musulmans. Inscrivez-vous au plus vite !