Asie Centrale (ACT Challenge)
ACT : ADVENTURE CHALLENGE TRIPS
Plonger dans un univers de montagnes et ressentir l'Esprit de Dieu, ça vous intéresse ? À bord de deux jeeps, voyagez à travers le Pamir, le long du fleuve Panj qui sépare le Tadjikistan de l'Afghanistan. Si vous souhaiteriez vivre cela dans les montagnes d'Asie Centrale en compagnie d'un accompagnateur expérimenté, alors, vous êtes à la bonne adresse !

En compagnie d'amis à vous, d'un coach expérimenté et de quatre autres Suisses, ce voyages vous offre la possibilité de partir à la découverte d'une culture étrangère, de paysages fascinants en Asie Centrale, et vous laisser mettre au défi de réfléchir à votre vocation en vue d'un possible engagement interculturel.
Ce voyage de 19 jours en Asie centrale comprend un passage à travers l'arrière-pays du Kirghizstan jusqu'à la capitale du Tadjikistan, des séjours chez l'habitant avec des familles locales, une randonnée dans les montagnes du Pamir et quelques jours de réflexion et de détente.
Informations utiles :
- 08.–26 octobre 2026 (19 jour) : voyage dans le Pamir au départ de la ville de Osh (Kirghizstan) en passant par le Tadjikistan (Douchanbé – Khorog – Langar – Murghab) puis retour à Osh.
Coût: CHF 2150.– (Prix plus élevé en raison d'une augmentation des coûts du carburant)
Il nous reste encore deux ou trois places disponibles pour ceux qui souhaitent rejoindre un groupe motivé.
Venir avec votre groupe de jeunes ?
Si c'est une idée folle qui vous trotterait dans la tête, contactez-vous et parlons-en !
